Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abjection - Le blog du célibataire triste
13 août 2012

Dégoût

Aujourd'hui j'étais à cause de ma névrose à moitié hébété comme je faisais rembourser du papier cul à la caissière et que je tardais à comprendre et donner un billet pour que je lui paie le paquet que j'avais finalement choisi car moins cher elle commence à me crier dessu "kje le rpedns le billet de 5e?" je me suis senti humilié devant les autres têtes de cul de clients de ne pas lui répondre agressivement dire que ma mère m'a parlé  come ça toute mon  cassante toute ma vie comme ça devant les autres; quand on n'a pas eu d'amour dans son enfance on ne peut pas être heureux

Aprés je voulais faire du mal être agressif insulter toutes les femmes que je verrai, je n'étais plus que haine, je détestais et voulais faire du mal à ces connes avec leurs gosses, leur mecs, car il faut qu'il soit grand en plus pour ces connes 

Que des connasses, ce n'es pas l'homme qui doit d'abirde respecter la femme mais l'inverse moi à cause d eleur ocndescedendance et leur mépris en vers moi je suis dveneu misogyne. Il faut toujours leur donner du travail pour quelles soient bien, leur indépendance

CONNASSE!! CONNASSES!!CONNASSES!!

Publicité
Publicité
Commentaires
abjection - Le blog du célibataire triste
Publicité
Publicité