Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abjection - Le blog du célibataire triste
28 juin 2013

humiliation de la solitude

Aujourd'hui je suis sorti à l'Internationale; marre d'avoir des rateaux; j'avais abordé une fille seul dans la salle elle avait l'air extravertie et j'osai pas la regarder en face; le début se passa bien, j'essayai d'être le plus fier et positif possible, pas de critique, ni humour, puis j'ai senti qu'elle était génée dans les silences et alors elle dit qu'elle va fumer, je reste seul comme un con sentant avoir été cassé devant les autres, témoins d'un rateau; elle ne reviendra pas; des filles, devant moi, me remarquent par-dessus leur épaule, et s'avancent vers la scène, s'éloignant de moi, d'autres sont avec des mecs, que des couples derrière moi; je retrouve la fille en haut discutant avec d'autres gens. Je m'approche de son groupe n'osant les déranger, car elle m'avait quitté, donc j'étais "l'indésirable" puis dis au mec dis au mec du groupe "le concert a commencé" pensant sans espoir être un peu intéressant. il répond "hein aaah ouais" méprisant genre "c'est ça dégage"
je descends seul à la salle, con, n'espérant à raison pas être suivi.

Les filles sont presque toutes plus grandes que moi, je me dis qu'elles sont trop difficiles. Pourtant des mecs pas super parlent avec et des couples s'emballent et flirtent, accroissant mon sentiment de colère envers elles,comme si elles voulaient montrer qu'elles préfèreraient n'importe qui sauf moi, je n'eus plus confiance en moi, c'était fini

Je fais fuir les filles et jarrive pas a les retenir plus d'une minute après je les vois avec des mecs parlant joyeuses ce serait nimporte quel type de mec ce serait pas grave tant que ce nest pas avec moi de toute façon je vaux rien je ne plais pas marre de les voir heureuses avec d'autres mecs et moi je les vois me mepriser fuir jai droit a rien, pas damour je suis bon quà mourir

Dans le métro je vois des filles seules, et je me dis "ça sert à rien de les aborder, elles ne m'aimeront jamais"

Publicité
Publicité
Commentaires
abjection - Le blog du célibataire triste
Publicité
Publicité