Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abjection - Le blog du célibataire triste
22 juin 2013

abandonnisme

Ca y ets ce soir je suis seul te jene sortirai pas , non quej'aie envie, je m'en fous mais je suis fatigué et aujrd'hui à avoir subi le regard de mépris de sfemmes à Créteil jen'ai aucun espoir ni motivation pour essyaer de me faire aimer

ma vie c'est de la merde je ne suis pas humain digne de demander et recevoir de l'amour je suis juste un produit bas de gamme sur le marché de l'amour

je n'arrive aps à me faire des amis je fais ce que je peux j'essaie de raconter des trucs intéressants d'être drôle intéressant rien à faire, le sgens me fuient; je suis sur Paris depuis 3 semaines je suis toujours seul

avec les filles c'est une catastrophe à bientôt 40 ans je n'ai encore jamais eu de copine je n'ai  droit qu'au mépris et à la condescendance, aucune ne me manifeste de l'intérêt le pire c'est quand je me promène elles me méprisent s'arrêtent pour me tourner le dos jusqu'à que je sois passé elles me détestent toutes, aucune ne m'aimera jamais

il y a des mecs qui même moches arrivent à plaire et à être aimés et avoir des copines moi je suis encore en dessous et hors de tout ça je suis pire que moche je suis indésirable, je suis même pas humain j'ai pas droit à l'amour, l'amour pour moi doit se mériter aprés passage d'un concours ou entretien d'embauche c'est comme le travail y en a qui méritent et d'autres pas moi je ne mérite pas je ne mérite rien de bon je suis destiné à être seul et finir seul : -((((

je pensais que je pourrais faire des sorties avec les gens du forum ps mais en fait non rien n'est proposé dessus comme si ayant su que je venais ils avaient  décidé de ne pas me voir qu'ai je foutu aussi longtemps la dessus en plus qu'il y en a que je considérais comme des amis et sont partis et ne me répondent pas

Publicité
Publicité
Commentaires
abjection - Le blog du célibataire triste
Publicité
Publicité