Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abjection - Le blog du célibataire triste
24 juin 2013

tristesse et honte

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais en classe et le prof me rabaissait devant les autres et qu'ils riaient de ses vannes sur moi alors je l'ai insulté copieusement insolemment de copieux "fils de pute" "enculé de ta mère" je le haïssais; le prof avait les traits de mon psy

Je suis allé faire les courses j'ai reçu du mépris des femmes en cherchant une place de parking; une femme noire s'était garée sur 2 places je la regardai interloqué, elle me crie "je peux pas me garer, c'est trop serré" voilà comment ils sont à bonneuil, ils ont pris le pouvoir ils sont chez eux
Je paie et reprends mes courses la caissière ne me regarde même pas elle a un air hautain et froide ne me dit même pas au revoir et soupire l'air exaspérée,
ça m'attriste et me fit honte

Je suis rentré avec mes courses ma coloc arrive quand je lui dis que j'ai acheté des sacs poubelle elle me dit mécontente presque en me criant "mais je t'ai dit que j'allais en remettre"
Je me sens agressé humilié pourquoi me parle t'on durement comme ça? J'ai l'impression d'entendre ma mère quand je suis avec elle, ce ton agressif condescendant haineux

J'ai eu des regards fuyants et de mépris de toutes les filles à créteil soleil me laissant penser que j'étais de trop et indésirable
Je me déteste je suis une merde les gens me détestent et ils ont raison je suis une merde ils veulent que je meurre

Publicité
Publicité
Commentaires
abjection - Le blog du célibataire triste
Publicité
Publicité