Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abjection - Le blog du célibataire triste
29 mai 2012

Devenir seul inexorablement

C'est aujourd'hui j'ai senti qu'on me fuyait, des gens que je connaissais, y en a je m'en foutais, d'autres, j'avais mis tant d'énergie pour les conquérir pour avoir quoi? rien, que ça me démotive pour aller vers d'autres. Je me sens pitoyable à essayer de donner de l'amour et de la sympathie comme un mendiant pour rien avoir en retour et je me sens pitoyable; Et puis aujourd'hui je n'ai plus personne, d'ailleurs je n'ai jamais eu personne

j'en ai assez de ce regard sur moi cette impression de regard sur moi qui me voit comme un petit garçon; je veux partir, j'en ai pas la force, j'y crois qu'à moitié; et quand je pense à oublier et surmonter ma névrose, les idées noires reviennent plus j'essaie de m'en sortir, plus la sortie s'éloigne, ou la fatigue recouvre tout et mon cerveau ne pense plus à rien. Je paie pour ne pas être allé vers les autres aujourd'hui je récupère ma solitude, le mépris des autres et de  moi-même envers moi; comme une punition, alors que je n'ai jamais voulu être mal mais la vie n'est pas juste et c'est toujours les faibles et les innocents qui paient

Comme je t'aime, nounours, toi tu me juge spas, tu donnes des calins sans rien dire, sans m'accabler d'une image humiliante, tu aimes, et c'est tout, le calin, comme j'en manque

 

Publicité
Publicité
Commentaires
abjection - Le blog du célibataire triste
Publicité
Publicité