Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abjection - Le blog du célibataire triste
22 mai 2012

La vie sans amour

Aujourd'hui je suis sorti et n'ai eu le courage d'aborder aucune femme. Et de toute façon je suis trop petit et je fais trop pédale, je suis pas barraque; et elles se la pètent trop, se croient des princesses, elles n'ont pour moi que des regards fuyants et attitudes de mépris. Y en a qui disent que ça marche la drague; ouais bof de toute façon il ne me reste que ça, auparavant j'ai tout essayé: coaching, sites de rencontre,  cours de salsa, des activités qui me plaisent: rien, quedalle, la société française est pétrie dans la peur du viol et du sexe par les médias ; les femmes restent hyper protégées et se calfeutrent, Elles sont hyper sollicitées par les mecs mais c'est vrai nous sommes tellement mal élevés, nous grandissons dans le manque d'amour et la frustration, les mères n'aiment pas leurs garçons, on leur parle durement.

Aujourd'hui dans le tram c'est encore pire que d'habitude j'ai vraiment eu l'impression de leur donner l'impression d'être bizarre: quand j'arrive, elles se déplacent, changent de place, sortent du tram, sont nerveuses, alors que je ne fais rien. je me sens de plus en plus bizarre et étranger à ce monde.

Je me sens mal aimé, moche, détesté!!!Mais pourquoi mérité-je cela!? En plus j'y crois pas!: j'y arrive pas! et ça dure depuis l'enfance depuis toujours! Je ne me suis jamais senti aimé, écouté, respecté, merde!!!
Monde de merde ! Je vous dégueule tous; allez chier!! bande de merde, monde de merde!!

Aujourd'hui je n'ai pas cherché de boulot et d'ailleurs je ne veux pas me rabaisser au rôle de mendiant ils ont pitié et honte de moi et me méprisent les entreprises ils cherchent aussi leur prince charmant moi  j'ai honte, je suis un mendiant je frappe à leur porte pour un peu de pain, j'ai honte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
abjection - Le blog du célibataire triste
Publicité
Publicité